Guilde Ørigin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ørigin

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ]

Aller en bas 
+5
TRIBALDARK
VeilSide
Prystie
Nightshade
Kosmo
9 participants
AuteurMessage
Khanys.
Invité




Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ]   Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:39

Informations générales :

- Pseudo : Khanys
- Âge : 15 (16 le 12 juillet, jle dis comme ça...)
- Votre expérience MMORPG et WOW : ça fait un an maintenant que je suis sur WOW, j'étais sur guild wars avant.
- Votre disponibilité et horaires de jeu sur les 4 mois à venir : tout le temps en week end, de 19h à minuit max en semaine (car j'ai cours) mais qu'à partir de 20h15 les mercredis et jeudis soirs.

Votre ancienne guilde :

- Nom de votre ancienne guilde : Pick Me Up
- Votre rang dans l'ancienne guilde : co-créatrice, officier et gm parfois
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? Même si ça fait un an que je suis avec mes potos, j'aimerai avancer.

Détail de vos persos :

- Race, classe, level : trolette, mage, 70
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience : zg, kara et gruul en pick up (avec différentes guildes)
- métiers et niveaux : couture 375, spé tisse-ombre, sait craft Chaperon d'escarmouche (après ma chance s'arrête là...) ; enchantement 370 (me semble) possède de nombreux enchants pour heal et casteur surtout et de résistances que j'ai farm
- statuts des accès Kara, instance héroïques : j'ai tous mes accès kara et héro et mc aussi (mais ça sert à rien)
- stuff actuel : bon bah c'est génial...l'armurerie veut pas marcher là -_-"
- niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature : et je réponds : armure du mage +18 aux résists ^^'
- template : (ce n'est pas de la mauvaise volonté promis ^^) 17/0/44 (givre/arcane donc)

Parlez nous de vous :

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : à vous de me le dire ^^ on m'a harcelé pour que je vienne silent (mais je postule parce que je le veux bien je vous rassure)
- Ce que la guilde peut vous apporter : avancer dans le pve avec des gens que j'apprécie
- Connaissez vous un membre de la guilde ? ...question question... (euh qui ne me connait pas?)
- Autre point qui pourait jouer en votre faveur? une voix féminine de plus sur ts !
Revenir en haut Aller en bas
Kosmo
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ]   Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:43

Bonne candidature, bonnes disponibilités donc +1

Je pense que tout le reste des boys te mettront +1 pour ta voix féminine sur ts tongue

Bonne chance pr ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade
Serf
Nightshade


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ]   Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:50

+1 bonnes dispos et c'est surtout de sa qu'on a besoin ; des joueurs dispo assez souvent pour avancer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Prystie
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ]   Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:59

+1 bonne dispo !
Revenir en haut Aller en bas
http://origine.forum2jeux.com
VeilSide
Serf
VeilSide


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ]   Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:42

Mais c'est Frais !!!!!!!!!!!!! +1 !

-1 pour la troll :p monkey
Revenir en haut Aller en bas
TRIBALDARK
Serf



Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ]   Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:02

+1 c frais (love khanys^^=
Revenir en haut Aller en bas
Gaskul
Serf



Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ]   Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:02

+1 gl m'dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiepepe
Serf
Tiepepe


Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 33

Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ]   Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:56

bonne dispo
bon stuff
on se connait bien
que dire de plus ...
AH OUI +1
Revenir en haut Aller en bas
Luoman
Serf
Luoman


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Paris

Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ]   Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:16

Bonsoir Khanys Wink

candidature bien rédigée ce qui montre ta motivation à nous rejoindre.

Bonnes dispos,bon stuff et need du mago donc ça sera un +1 pour moi aussi Smile.

A++ ingame "tite Khanys de jus d'raisin" :p(CF les Têtes à claques ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Fawën
Serf



Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ]   Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:31

Luoman a écrit:
"tite Khanys de jus d'raisin" :p(CF les Têtes à claques ^^).

"There is no atomique bomb in the Khanys" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ]   Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oneskill mage [ ACCEPTE ]
» Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ]
» Bloodbath [War Def] [ACCEPTE]
» Iroma -Voleur [ ACCEPTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ørigin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser