Guilde Ørigin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ørigin

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ]

Aller en bas 
+4
Gaskul
Ayamée
Kosmo
Nightshade
8 participants
AuteurMessage
Kröol
Invité




Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ]   Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:22

Bonjour a tous,


Je voulais en premier lieu vous informer que mon personnage était issu d'une migration depuis la Confrérie du Thorium, serveur ou je n'ai jamais vraiment su prendre mes marques, du coup depuis que j'y étais arrivé en septembre dernier, je n'y est joué pas plus de quelques heures attendant la possibilité d'une nouvelle migration, en fait ce perso est né et a toujours joué sur le Culte de la Rive Noire. Sur ce dernier il a evolué dans une seule guilde créé avec le serveur et qui fut durant toute sa vie sur le culte l'une des principale guilde horde (d'abord nommé Néant puis Legend, elle migra en Juin dernier sur kael thas pour devenir "Carnage" mais je n'ai pas souhaité suivre le mouvement a cette époque).

Voilà, au moins vous connaissez une partie de l'histoire de mon mage que je souhaite guildé au sein de votre groupe.



Information générales :

- [IRL] je m'appelle Sylvain, j'ai 27ans.
- [IG] ce sera Kröol (prononcé "Croul"!!!!^^)
- Je joue a wow depuis bientôt 3 ans, j'y ai monté de nombreux personnages dont pas mal de 70 aujourd'hui mais celui avec lequel j'ai le plus joué reste ce mage ainsi qu'un paladin sur la croisade écarlate, avec ces deux perso, j'ai pu éplorer des donjons tel que ZG (Clean), MC (Clean), AQ20 (Clean), BWL (jusqu'a Vael avec mon mage car BC est venue ensuite), affonté et tué des WB tel que Kazzak/Azuregos/Onyxia/Ysondre/Emeriss.

- Votre disponibilité et horaires de jeu:
concernant mes disponibilités, cela va être trés dur de les indiquer pour l'instant ma situation professionnelle ayant changé trés récemment, ce que je peux affirmer c'est que je ne compte plus jouer qu'avaec ce perso en pve "HL" et je serais présent dés que mon emploi du temps me le permattra, ce qui devrait donner 3 soirs environ par semaine aux horaires normaux pour un raid, c'est a dire 20h30/minuit voir 00h30 si besoin.

- Votre ancienne guilde :
Donc pour mes anciennes guildes ce sera Néant renommé Legend sur le Culte puis "les marchands de composants" sur la Confrérie avec lesquels je n'ai pratiquement pas joué.
- Au sein des Legend, j'ai été chef de ma classe, ce qui exigeait beaucoup d'implication au sein de ma guilde et une bonne connaissance de la classe mage.
- Si je suis venue a présent sur Suramar, comme je l'ai indiqué, c'est que je ne me suis jamais sentie a mon aise sur la Confrérie, et j'ai des amis IRL qui jouent ici même, ce qui ma poussé a migrer a nouveau et attérir ici même.



Détail de vos persos :

Mon mage est un Troll/mage/lvl70 si cela est nécessaire de le repréciser et je suis en train de monter une pretresse pour la spé ombre bien plus tard, elle doit être lvl25 en ce moment .

- Pré-BC avec ce perso je vous ai déja ennuméré la plupart des instances et boss tombés, depuis BC j'ai farmé en long en large et en travers Karazhan/repaire de Grull et début de SSC/TK (Hydross/Lurker/Void tombés de nombreuses fois)

- Il est Couturier [375] / Enchanteur [375] et disposes de quelques plans rares dans ces deux métier (Frappe-sort/Escarmouche/+35 agilité sur arme deux mains...)

- Il a tout ces accés Héroïques ansi que Kara bien evidemment.

- Son stuff est correct sans plus

-->

Avec le template pure spé PVE que j'aimerais changer dés que mon équipement me le permettra en spé arcane/givre dont je suis fan.




Parlez nous de vous :

- je n'ai pas la prétention de dire que je puisse vous apprendre grand chose sur wow, j'espère seulement pouvoir m'intégrer en votre sein et passer de bons temps de jeu ensemble.
- j'attend par conséquent juste d'une guilde que les gens y soient sympatiques, jovial et sans égoïsme lorsque quelqu'un ressent le besoin d'un peu d'aide. Ainsi que d'un minimum d'implication lorsque l'on aura besoin d'eux pour continuer a avancer dans le contenue PVE.
- je suis tout nouveau sur le serveur donc je ne connais encore personne sur ce dernier a part mes 3 amis IRL qui y ont des perso.

Je pense avoir fait le tour de ce que je voulais indiquer ainsi que de ce que vous demandiez d'inscrire sur votre modéle, j'espère que vous n'aurez pas trop souffert a la lecture de cette candidature et vous souhaite une bonne journée.

PS: s'il manque quoique ce soit, n'hésitez a pas a me le faire savoir sur le fofo ou IG, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade
Serf
Nightshade


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ]   Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:40

apply tres bien rédigée Oo sa montre la motivation sa fait plaisir Very Happy
un bon +1 pour moi


ps : je me permet de link le lien armurerie, mais je pense qu'il bug un peu il dise que tu fais partie de l'alliance avec un troll XD

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Kr%C3%B6ol
Revenir en haut Aller en bas
Kröol
Invité




Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ]   Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:56

Merci pour le lien je n'ai pas vu que ça n'avait pas marché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kosmo
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ]   Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:57

Quelle jolie apply Smile

Tu as de bonnes dispos et nous needons des mages ce sera donc +1 pour moi

Bonne chance !

Kôsmo queen
Revenir en haut Aller en bas
Ayamée
Serf
Ayamée


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ]   Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:01

belle apply +1
Revenir en haut Aller en bas
Gaskul
Serf



Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2007

Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ]   Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:37

je vais mettre +1 aussii gg pour l'apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Serf



Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ]   Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:04

Belle candidature donc je vais mettre +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prystie
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2007

Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ]   Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:16

rien a ajouter ta candidature est parfaite ! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://origine.forum2jeux.com
Ramsteinn
Serf



Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ]   Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:26

affraid

+1
Revenir en haut Aller en bas
Luoman
Serf
Luoman


Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : Paris

Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ]   Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:27

Candidature tres soignée ce qui montre une certaine motivation.

Ca fait toujour plaisir de voir un apply comme le tien.

Tes dispos sont corrects 3 soirs c'est pas mal ce sera donc un +1 pour moi aussi.

A ++ et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ]   Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Mage- [LvL70] [ ACCEPTE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oneskill mage [ ACCEPTE ]
» Candidature de...Khanys :D [mage frost 70] [ ACCEPTE ]
» Bloodbath [War Def] [ACCEPTE]
» Iroma -Voleur [ ACCEPTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ørigin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser