Guilde Ørigin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ørigin

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature blackange

Aller en bas 
+3
Achilis
Yotuna
Prystie
7 participants
AuteurMessage
blackang
Invité




candidature blackange Empty
MessageSujet: candidature blackange   candidature blackange Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:05

- Pseudo, Blackange
- Age, 28
- Votre expérience MMORPG et WOW, je joue depuis 1 an maintenant et j adore ce jeu
- Votre disponibilité et horraires de jeu sur les 4 mois à venir. dispo 4 soirs par semainejusqu a minuit max et dispo tt le week end et pas d heure

Votre ancienne guilde :
- Nom de votre ancienne guilde, popcorn
- Votre rang dans l'ancienne guilde, membre
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? ma guilde n avait aucune intention de se lancer ds les grandes instances

Détail de vos persos : (à remplir pour tous les persos que vous souhaitez guilder).
- Race, classe, level (si vous avez des reroll pas 70), elfe de sang demoniste 70
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé à AQ40, Naxx, Kara ...), j ai fais karazhan mais pas ac ce perso ac un alli dsl
- métiers et niveau, mineur 375 joallerie 355
- status des accès Kara, instance héroïques, tous les acces hero et kara compris
- stuff actuel, dsl pour mon stuff mon irl wow ne marche pas tt ce que je peus vs dire c est que j ai 4/5 pieces du set tisse gangrene
- niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature. autant dire pas grand chose
- template (un lien vers l'armory) pareil pour irl 19/41/1


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde, un max de dps^^
- Ce que la guilde peut vous apporter, des personnes avec qui je vais pouvoirs delirer
- Connaissez vous un membre de la guilde ? non dsl
- autre point qui pourait jouer en votre faveur? continuer a maximiser mon dps et mon stuff
Revenir en haut Aller en bas
Prystie
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2007

candidature blackange Empty
MessageSujet: Re: candidature blackange   candidature blackange Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:02

Apres avoir discuter avec toi ig je mets +1 , tu as l'air sympa et motivé de plus nous manquons cruellement de demo ( ce qui est rare ) Wink , tes dispos nous conviennent que demande le peuple !
Revenir en haut Aller en bas
http://origine.forum2jeux.com
Yotuna
Serf



Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2007

candidature blackange Empty
MessageSujet: Re: candidature blackange   candidature blackange Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:04

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Achilis
Serf



Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

candidature blackange Empty
MessageSujet: Re: candidature blackange   candidature blackange Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade
Serf
Nightshade


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

candidature blackange Empty
MessageSujet: Re: candidature blackange   candidature blackange Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:05

frais les dispos :p +1
Revenir en haut Aller en bas
Kosmo
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2007

candidature blackange Empty
MessageSujet: Re: candidature blackange   candidature blackange Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:07

Nous avons vraiment besoin de gens disponibles je mets +1 pour compléter nos effectifs démos Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRIBALDARK
Serf



Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2007

candidature blackange Empty
MessageSujet: Re: candidature blackange   candidature blackange Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:24

-1 Juste parce que j ai envie de fair chier (sinon en vrais c +1^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Serf
Bebert


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2007

candidature blackange Empty
MessageSujet: Re: candidature blackange   candidature blackange Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
blackang
Invité




candidature blackange Empty
MessageSujet: remerciement   candidature blackange Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:31

slt a ts je vs remercie de cette decision je vais essayer de ne pas decvoir la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature blackange Empty
MessageSujet: Re: candidature blackange   candidature blackange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature blackange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ørigin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser