Guilde Ørigin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ørigin

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 barlog :war

Aller en bas 
+2
Bab2o
Bloodbath
6 participants
AuteurMessage
barlog73
Invité




barlog :war Empty
MessageSujet: barlog :war   barlog :war Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:02

je tien déga avant toute chose a dire bjr a tlm voila merci et bonne lecture Very Happy

-age:15ans
-votre expérience mmorpg et wow: je joue a wow depuis un peu plus de 1 an Smile
-dispo sur les 4 mois a venir: bien sur je suis dispo TOUT LES JOUR lol! de quand je revien de l'école (env 16h20) a 24 sauf les weekend et certain jour ou si il faut vraiment que je soit la je reste le temp qu'il faut.


-ancienne guilde: timekeepers; la horde ulteam ;et derniérement : chevaucheurs de soleil.
-votre rang : phoenix ( 2 rang aprés chef de guilde)
-la raison du changement: ben je vai pas vous mentir je ne mit s'en pas bien c pas que se sont des gens mal mes je ne trouve pas ma place . et aussi car j'aimerai bien décourvrir wow dans c moindre détail (question pve) en le fesant avec des gens qui au fil du temp pouron m'apprécier.


-détail du mon perso : wawa tauren lvl 70 ( a tache) cyclops
-j'ai un rerool chami lvl 34 ainsi que un twink lvl 19
-niveau de jeu expérience des raid: j'ai fait qelque boss de aq20 également qelque boss a aq40 . je ne suis jamais aller a naxx mes j'ai mon acces ( se que tlm n'a pas ) Very Happy . kara (clean) . gruul jamais fait mes maulgar oui Smile . za jamais fait :s . zg (clean) avec les timekeepers Smile. voila c a peu prés tout je croi Smile
- métier: alors les métier je ne suis pas trés actif Sad niveau métier normal mes je suis mineur 145 un truc dans le genre et aprés sa ben .... c tous . sinon mon honneur ma petite gloire on va dire se sont les metier segondaire ^^ je suis premier soin 375 bien sur cuisine 375 et peche 325^^ je sai faire plein de plat trés intéressant 25 dega des sort ect 20 endu 30 endu (avec poison rare) voila je sai aussi faire des poison rendant 6 poin de vie toute les 2 sec et des poison redant des poin de mana egalement . quand je serai pecheur 375 et que j'aurai pécher le hommard magique je compte monté mon minage ainsi que depeceur pour de 1 gagner des sous et biensur aider la guilde vu que je serai rien gagner je méterai 15-20 /100 de met revenu a la banque Smile voila c a peu prés tout^^ lol!
-acces : j'ai mon acces kara et toute les instence hero:) stratholme laby salle brisé mona XD
-stuff actuel: pour le moment j'ai un stuff plus dps que tank mes je suis kan méme preque full épique . j'ai déga tank kara (en étant spe def biensur) et jai atteint -17.8k de vie en full buff sans mes buff endu de nouriture Smile sinon pour le moment je suis spe arme 33.48/100 de critiq voila et la j'attend d'avoir asseez d'insigne de justice pour me prendre le boubou epike voila merci Smile
-niveau de résist: 10 a résist nature XD


-parler de soit: je m'appelle Loic je vit en belgique Smile je suis assez sportif j'aime bien sur jouer a wow . j'aime jouer avec des gens de mon age (14-27) . ainsi que les gens qui sont gentil avec moi dans wow quand on et gentil avec moi j'offre généralement de beaux plat Smile et oui aussi je ne suis pas fort en orthographe XD met bon on a pas besoin de sa pour devenir ami ( se que jesper) j'aime également que quand on parle sur ts au bout de 2-3 semaine de jeux on sache qui parle car c peut -etre se que je déteste le plus que par exemple tu parle pendant 3 semaine a 1 mec et qu'il ne sache pas reconaitre ta voi et demande qui parle donc voila moi j'aissailler au plus vite de reconnaitre les voix voila merci:)
-ce que je peut apporter a la guilde: un tank Smile vu que vous en need ou un dps selon votre choix l'un comme l'autree sa me va le t'en que je m'amuse ou que je peut faire s'amuser d'autre personne Smile
- ce que la guilde peut m'apporter: des heures de bonheur jesper sinon pour le reste je vai pas prétendre des chose seul le temp me le dira Smile
connaissez vous un menbre de la guilde? : oui je connai légérement fawen et blood car j'était dans la timekeepers et il étaient mes chef^^ ( il sont trés simpa)
- un autre point pouvant jouer en ma faveur ?: ben je suis qelq1 de assez timide mes une foi que je connai assez bien les personne avec qui je joue je commence a me lacher (niveau humour ) ect .
voila jesper que cela vous a plus merci d eme tenir au courant de votre choix a trés biento .






phrase favorite:le prix d'une liberter egale a celle de l'ame du guerrier pirat

Barlog
Revenir en haut Aller en bas
Bloodbath
Serf



Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2007

barlog :war Empty
MessageSujet: Re: barlog :war   barlog :war Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:45

Salut Barlog! Smile

comme on se retrouve ^^
T'inquiète sur TS on te reconnaitra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bab2o
Serf



Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2007

barlog :war Empty
MessageSujet: Re: barlog :war   barlog :war Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:46

Salut , est ce que tu pourrais nous mettre un lien ou nous décrir ton stuff def , sinon l'apply est bien faite mais un petit effort sur l'orthographe ca aurait été simpa Cool
Revenir en haut Aller en bas
TRIBALDARK
Serf



Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2007

barlog :war Empty
MessageSujet: Re: barlog :war   barlog :war Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:10

tkt a 26 ans je suis une merde en orthographe et pareil need voir ton stuff def sinon poste sympas
Revenir en haut Aller en bas
Yotuna
Serf



Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2007

barlog :war Empty
MessageSujet: Re: barlog :war   barlog :war Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:20

TRIBALDARK a écrit:
tkt a 26 ans je suis une merde en orthographe et pareil need voir ton stuff def sinon poste sympas

Genre on avait pas remarquer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fawën
Serf



Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2007

barlog :war Empty
MessageSujet: Re: barlog :war   barlog :war Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:23

barlog a écrit:
la timekeepers et il étaient mes chef^^ ( il sont trés simpa)


/love la leche king king king
Revenir en haut Aller en bas
Bloodbath
Serf



Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2007

barlog :war Empty
MessageSujet: Re: barlog :war   barlog :war Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:30

Fawën a écrit:
barlog a écrit:
la timekeepers et il étaient mes chef^^ ( il sont trés simpa)


/love la leche king king king

+1 farao
Revenir en haut Aller en bas
Prystie
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2007

barlog :war Empty
MessageSujet: Re: barlog :war   barlog :war Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:43

Une descritpion de ton stuff def please !
Revenir en haut Aller en bas
http://origine.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





barlog :war Empty
MessageSujet: Re: barlog :war   barlog :war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barlog :war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ørigin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser