Guilde Ørigin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ørigin

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ]

Aller en bas 
+5
Prystie
Kosmo
Foudre
Gaskul
Matador
9 participants
AuteurMessage
Matador

Matador


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2007

Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ]   Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:29

Salut a tous ! cheers

Matador, 23 ans, je joue a wow depuis un peu plus d'un an, je suis dispo pratiquement tous les soirs de semaine

J'était donc dernierement chez another world, ce fut bref étant donné que nous sommes arrivé dans cette guilde par fusion (sans grande conviction) en pleine crise de la guilde, le gm et pas mal d'off sont partis dans la semaine, pas la peine s'insister donc Wink

Je joue principalement mon reroll Matador, druide heal 70, j'ai fait quelques heroïques et un ptit zul gurub a 10 70 (trop facil) avec ce perso mais pas encore de kara (j'ai l'accés). Au niveau du stuff je vous link l'armurerie mais j'ai des stuff pvp et pve completement different, pour le pve je suis a environ 1500 de bonus heal et 350 a 400 de regen mana.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Matadore

Mon premier perso (que je n'utilise plus que pour farmer) c'est Lherbivor, chasseur anciennement spé precision ,reconvertis spé bete pour le farm, un bon niveau de travail du cuir avec notament un bon casque en cuir pour healer (cf stuff de mon druide Wink )
Avec celui-ci j'ai fait kara (tout sauf dedain et plaie) et une bonne partie des instances en héroïque.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Lherbivor

Je vien vers vous principalement pour les raid et heroiques (what else ? ), connaissant yotuna, fawen et bloodbath, je n'ai lu que de bonne choses sur cette guilde et je serai vraiment ravis d'etre des votre. Ce que je pourrai apporter a la guilde ? Ben du heal c'est mon boulot Wink et deux trois conneries sur le canal guilde, dans la limite du raisonnable Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gaskul
Serf



Messages : 12
Date d'inscription : 20/12/2007

Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ]   Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:56

Salut Matador moi je vais dire +1 parce que je vais pas te le cacher need du heal et des membres pour remplacer quand certains sont pas dispo :p niveau stuff c'est bien tkt pas tte facon stuff un perso est en grande partie le rôle d'une guilde et pour le momment ont a pas de duide heal donc ca tombe bien Smile.

Donc voila j'espère te voir dans la guilde dans la semaine Wink @ ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Serf



Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2007

Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ]   Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:57

+1 Car need du heal est need un drood heal le stuff tu le fera a kara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosmo
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2007

Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ]   Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:00

Je mets un +1 aussi Smile tu as l'air sympathique et ta candidature est soignée c un bon point déjà

A bientôt tongue

Kôsmo queen
Revenir en haut Aller en bas
Prystie
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2007

Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ]   Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:01

lllllllhheerrrbbiiivooorrrrrrr !!!!! tu m'as tellement aidé quand je n'etais pas 70 !!

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://origine.forum2jeux.com
TRIBALDARK
Serf



Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2007

Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ]   Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:15

idem +1
Revenir en haut Aller en bas
Yotuna
Serf



Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2007

Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ]   Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:24

Et +1 pour un lherbi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade
Serf
Nightshade


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2007

Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ]   Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:18

pour changer moi jvais mettre +1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Prystie
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2007

Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ]   Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:22

cheers /w un des membres si tu es co en journée pour te faire guildé et bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://origine.forum2jeux.com
Bloodbath
Serf



Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2007

Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ]   Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:25

+1 mon lherbi !!! Smile

bienvenu camarade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ]   Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matador [Druide heal] [ ACCEPTE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman spe heal sokarys [ ACCEPTE ]
» Bloodbath [War Def] [ACCEPTE]
» Oneskill mage [ ACCEPTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ørigin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser