Guilde Ørigin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ørigin

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature : Prêtre spé ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alkinoos
Invité




Candidature : Prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Candidature : Prêtre spé ombre   Candidature : Prêtre spé ombre Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:57

Bonsoir à tous,
je me permet de poster ma candidature à l'entrée dans votre guilde, j'espère qu'elle vous plaira Smile

Information générales :
- Pseudo : Alkinoos
- Age : 21 ans
- Votre expérience MMORPG et WOW :
J'ai commencé à jouer à wow il y a environ un an, j'avais déjà testé d'autres MMO (Everquest, Daoc) quand c'était gratuit ou pour des bétas-tests mais wow est véritablement le premier mmorpg dans lequel je me suis investit. Avant ça je jouais surtout à Counter-Strike mais ce n'est pas le sujet ^^

- Votre disponibilité et horaires de jeu sur les 4 mois à venir.
Je suis étudiant donc disponibilité maximale même en semaine, en général je joue tous les soirs mais il est possible qu'une soirée étudiante le jeudi ou le vendredi vienne s'incruster dans mon planning Wink


Votre ancienne guilde :

- Nom de votre ancienne guilde : Hellscape
- Votre rang dans l'ancienne guilde : Officier, je m'occupais du recrutement en partie, je gérais la banque de guilde et j'étais admin sur le forum.
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ?
J'ai décidé de quitter mon ancienne guilde car depuis que l'on a attaqué Karazhan je me rends compte que tout le monde n'a pas les mêmes motivations (PvP vs PvE), et que pour ceux qui veulent faire du PvE les disponibilités ne sont pas ce que j'aimerais. On arrivais à faire Karazhan le dimanche mais en semaine pas d'instances héroïques, pas de raids non plus Sad En ayant été un des fondateurs de la guilde j'avais aussi envie d'en changer pour voir d'autres horizons.

Détail de mon perso :

- Prêtre Ombre Mort-Vivant 70 (



Parlez nous de vous :

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde :
Ma disponibilité envers les autres membres de la guilde, que ce soit pour un cooldown de craft ou pour un donjon héroïque, mon esprit d'équipe et toute ma motivation (Comment ça on a wipe 17 fois ? Mais pas de soucis on va le fumer ce boss ! ^^' )

- Ce que la guilde peut vous apporter :
Plein de coupaings pour aller taper du script Very Happy Des instances régulièrement quoi ^^

- Connaissez vous un membre de la guilde ?
Mmmh Rolling Eyes ... Non Smile

- autre point qui pourait jouer en votre faveur?
Le point d'exclamation je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Alkinoos
Invité




Candidature : Prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Prêtre spé ombre   Candidature : Prêtre spé ombre Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:04

Oups désolé j'ai dû foirer une balise url, cette fois-ci je tente en ne mettant que les adresses Smile

Détail de vos persos :

- Prêtre Ombre Mort-Vivant 70
Armurerie :

- Niveau de jeu avec cette classe et expérience (jusqu'à quel boss êtes vous allé à AQ40, Naxx, Kara ...)
Je n'ai fait aucun raid pré-BC, en ce qui concerne Karazhan je connais les boss jusqu'au conservateur.

- métiers et niveau :
Alchimie 375
Couture 375
Premiers soins 375
Cuisine 363
Pêche 334

- status des accès Kara, instance héroïques,
J'ai les accès pour toutes les instances héroïques sauf pour le donjon de la tempête, mais il me manque vraiment pas grand chose ^^ J'ai Karazhan aussi naturellement.

- stuff actuel :
Full bleu, avec quelques pièces épiques dont le set tisse-ombre, une cape, une baguette, et très bientôt (~une semaine) le set frappe-sort Smile

- niveau de Resist fire, Resist Ombre, Resist Nature :
Euh aucune idée ^^'

- template (un lien vers l'armory) :
Revenir en haut Aller en bas
Alkinoos
Invité




Candidature : Prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Prêtre spé ombre   Candidature : Prêtre spé ombre Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:57

Pas de réponse, pas moyen de choper un officier in game, vous êtes tous morts ? ^^ Apparement vous ne faites plus de raid non plus... Je vais postuler ailleurs donc, see you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Prêtre spé ombre Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Prêtre spé ombre   Candidature : Prêtre spé ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Prêtre spé ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ørigin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser