Guilde Ørigin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Ørigin

forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 chaman elamantaire [ ACCEPTE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koutchou
Invité




chaman elamantaire [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: chaman elamantaire [ ACCEPTE ]   chaman elamantaire [ ACCEPTE ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:14

- Pseudo : Koutchou
- Age : 22 ans
- Je suis fan de tout ceux qui touche les rpg ainsi que les jeu ou l'on demande de servir de son cerveau
- Disponible les soir de semaine ainsi que les week end , je serai tenu de tenir les officier au courant si je devais ne pas etre la .
Votre ancienne guilde :
- Mon ancienne guilde est Another world
- Membre
- Pour quelle raison décidez-vous de changer ? J'aimerais connaitre vraiment l'experience des raid a 25 , je n'est malheureusement pas eu l'occasion de connaitre les a 40 .

Détail de vos persos : (à remplir pour tous les persos que vous souhaitez guilder).
- Tauren , Chaman elemantaire
- Niveau de jeu avec cette classe et expérience : AQ20 , kara clean , maulgar
- métiers et niveau : tdc 360 , depeuceur , Cuisine 375 , peche 300
- status des accès Kara, instance héroïques, : J'ai tout mes acces
- stuff actuel : Je n'ai pas su faire , si il est possible que le mg m'inspect je prefere dans se cas fair comme ceci .
- resist nature + 10
- template :


Parlez nous de vous :
- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guild : des blagues pas drole , bien sur je plaisante ^^.
- Ce que la guilde peut vous apporter, Une envie de connecté mon chaman tout les soir pour fair enfin du vrai jeu
- Connaissez vous un membre de la guilde ? Non
- autre point qui pourait jouer en votre faveur? Je suis quelqu'un de tres sympathique (dreadloks) :p Et je suis tres serviable . En esperant que ma candidature vous plaise je vais attendre sagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodbath
Serf



Messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2007

chaman elamantaire [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: chaman elamantaire [ ACCEPTE ]   chaman elamantaire [ ACCEPTE ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:49

Pour l'armurerie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&n=Koutchou
Revenir en haut Aller en bas
Prystie
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2007

chaman elamantaire [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: chaman elamantaire [ ACCEPTE ]   chaman elamantaire [ ACCEPTE ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:30

Belle candidature thx pour le liens armurerie bloodbath Wink , je vais dire +1 par contre j'aimerai parler avec toi in-game Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
http://origine.forum2jeux.com
TRIBALDARK
Serf



Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2007

chaman elamantaire [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: chaman elamantaire [ ACCEPTE ]   chaman elamantaire [ ACCEPTE ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:59

=) pareil que prystie +1rien a redire juste un stuf a pofiner a kara
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Serf



Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2007

chaman elamantaire [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: chaman elamantaire [ ACCEPTE ]   chaman elamantaire [ ACCEPTE ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:44

Pareil +1 mais stuff a améliore a kara et savoir aussi si tu a un stuff heal car on en manque cruelment en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Prystie
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 19/12/2007

chaman elamantaire [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: chaman elamantaire [ ACCEPTE ]   chaman elamantaire [ ACCEPTE ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://origine.forum2jeux.com
Kosmo
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 19/12/2007

chaman elamantaire [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: chaman elamantaire [ ACCEPTE ]   chaman elamantaire [ ACCEPTE ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:02

Euh effectivement pr ma part un chaman heal serait d'une plus grande utilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaman elamantaire [ ACCEPTE ] Empty
MessageSujet: Re: chaman elamantaire [ ACCEPTE ]   chaman elamantaire [ ACCEPTE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaman elamantaire [ ACCEPTE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman spe heal sokarys [ ACCEPTE ]
» Bloodbath [War Def] [ACCEPTE]
» Iroma -Voleur [ ACCEPTE ]
» Oneskill mage [ ACCEPTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ørigin :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser